Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Eloïque
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Ca avance...

Les Wc sont reellement suspendus depuis ce week end, il reste le coffrage autour et le carrelage des murs.

Mercredi, Leroy Merlin est venu nous poser les radiateurs dans les chambres et la cuisine ainsi que la clim' reversible du séjour

DSCN0001 Voici la dalle qui accueille le moteur extérieur.

DSCN0015 Et voici notre climatiseur, je suis contente car il n'est pas trop imposant dans le séjour, moi qui m'attendais à un énorme moteur , je suis ravie d'avoir un modèle assez discret.

Pour ce qui est de la cuisine, nous avons terminé samedi les joints de la faïence murale, l'effet "nougat" de la frise rend pas trop mal.
Restent les peintures du plafond et des murs ainsi que la fenêtre et notre cuisine pourra enfin porter le nom de "cuisine".
Nous avons repéré une hotte décorative en alu : hotte_foto

DSCN0016DSCN0018DSCN0017

Cliquez pour agrandir les photos

Voici la cuisine avant

DSCN4183

DSCN0017

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un tour sur ton blog, et en effet, les travaux ont bien avancé !!<br /> Quand aux photos du mariage, je n'ai qu'un mot : qu'est ce qu'ils ont grandi tes loupiots !!<br /> <br /> Bises
M
ET ALORS?ET LA SUITE? ON ATTEND.....
M
c'est tout beau ,comme nous avons eu le tél coupé ,je n'avais pas encore aperçu le carrelage de la cuisine ;<br /> donc çà avance ,très bien ,on va essayer de voir çà de + près avant la fin de l'année ;<br /> bisous des 2 de vendresse,
La Maison d'Eloïque
Publicité
Publicité