Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Eloïque
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Changement de vie...

...Cela fait plus de 9 mois que les travaux stagnent..et pour cause... mon mari a quitté la maison.
L'histoire est longue, compliquée et sans doute incompréhensible, cela  me fait encore beaucoup souffrir donc je ne peux m'attarder dessus.

C'est donc moi, toute seule, qui reprend les travaux, la motivation n'est pas vraiment là tous les jours mais j'avance, à mon rythme.

J'ai donc continué ce qui était prévu, j'ai commencé d'abord par le rangement, car il y en avait bien besoin. Puis j'ai préparé les murs du couloir, j'ai peint le plafond et les murs, les portes sont poncées et les entourages de porte ont reçus 3 couches.
L'entrée aussi a déjà changé, le plafond est fait, les portes et entourages de portes sont peints et les murs sont tapissés.

J'espère avoir un petit coup de quelques copains copines et aussi de ma famille pour les travaux plus importants (salle de bain et chambre de Nathan qui n'est pour le moment qu'un bureau et rangement).

Publicité
Commentaires
La Maison d'Eloïque
Publicité
Publicité