Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Eloïque
Derniers commentaires
4 juin 2007

Banque - et oui c'est choisi

Comme deja dit par notre hotesse, notre choix se porte sur le LCL - c'est eux qui offrent les meilleurs conditions, sachant que contractuellement je suis meme pas oblige d'heberger mes revenus chez eux pendant 25 ans....Meme si pour le moment je vais chez eux, pour voir ;-)

En plus, leurs tarifs de fonctionnement de compte sont revus a la baisse grace a un partenariat avec mon employeur... ;-)

"Cheery on the cake"  LCL m'offre meme mon camion 20 m3 pour le demenagement

J'ai renvoye l'offre de pret signe ce matin et j'ai signe l'ouverture de compte joint - ALEA JACTA EST

Publicité
Commentaires
La Maison d'Eloïque
Publicité
Publicité